… Il paraît qu’ils en avaient pas vu de comme ça depuis près de six ans !
Il est tombé 1 bon mètre de neige en 12h. Le seul hic, c’est que l’on a l’obligation de changer sa voiture de côté de la rue pour que demain ils puissent déneiger l’autre côté et évidemment ma voiture était du mauvais côté… Donc, on a déneigé 4 voitures 2 fois : une fois pour la voiture et une fois pour la place de destination. Cela nous a pris la bagatelle de 14 h à 18 h 30. Ce qui est bien, c’est que cela crée des liens encore plus fort que la fête des voisins !
Laurent & Eugénie
Magnifique de poésie et de beauté ! Cela me rappelle les promenades romantiques dans val d’isère entre deux séances de ski-fromage-génépi ! Mais … pour aller faire les courses en voiture, … galère ! En revanche, plus besoin de congeler les gâteaux d’Eugénie, il suffit de les laisser sur la fenêtre ! ! ! Plein de bizes fraternelles entre noël et le 1er de l’An ! ! ! Attention, 2013, … l’année des fraises ! ! ! Eric
L’on ne voit pas toute la splendeur de cette neige légère et poudreuse. mais que d’effort il faut déployer pour dégager les voitures, dans un temps défini.
Je trouve que vous êtes tous mal chaussés, pourquoi pas des now boots et des passe montagne pour les oreilles et la respiration.
A moins que les gens du pays ne “s’en mitoufle pas” car le froid est normal et fait partie du décor. Fait-il froid ? pour nous la neige c’est le redoux +4°.
courage et à la prochaine chute.
Bises à vous deux.