Eugénie Lopez – nomination ass. gérante
Voilà, encore une bonne nouvelle!
Lorsque mon gérant (ancien pâtissier de métier) m’a débauché de mon poste de pâtissière chez un traiteur du Vieux Montréal, il a essayé de me convaincre que j’étais faite pour être sur le plancher avec les clients et pour leur transmettre ma technique et ma passion.
J’avais encore un gros doute… Mais notre vie de tous les jours d’alors et d’énormes douleurs au dos ne me laissaient pas vraiment le choix…
Après 18 mois de travail sans relâche, je suis enfin un peu fière de moi. Je quitte l’équipe de la boutique de Westmount (quartier chic anglophone de Montréal) avec un gros pincement au cœur mais le challenge est tellement beau… Je pars donc pour Laurier, qui est le quartier “bobo” européen de Montréal.
Je partage avec vous ce joli courrier interne à notre centre de production et à nos 5 boutiques.
Aussi j’en profite pour remercier Michel R., Bernadette, Aude et Nicolas et Béatrice pour leur soutien permanent lorsque j’ai décidé de changer de vie et Jean Paul Villain qui m’a donné les moyens de mes ambitions mais aussi ma Mamie et mon Papi qui, sans vraiment le faire exprès, m’ont transmis le virus de la restauration!
On vous embrasse…