Un vrai boulot et une promo

wpid-IMAG0070.jpg

 

Après des semaines de silence, nous avons beaucoup de bonnes nouvelles.
Tout d’abord Laurent commence lundi en tant qu’acheteur chez Veolia transports. Après des mois d’attente, il a enfin trouvé un poste à sa mesure.
Quant à moi, après seulement 2 mois et demi au sein de la Gascogne, on m’a signifié ma promotion il y 10 jours. Je vais désormais encadrer une équipe…

Un ami me parlait dernièrement de notre rêve québécois et je crois que nous n’en sommes vraiment pas loin.

Pour illustrer ce post, je partage avec vous cette affiche découverte dans les toilettes d’une des 5 boutiques de la Pâtisserie de Gascogne (oui les toilettes, on ne se refait pas…).
Alors, un petit clin d’oeil a toutes celles et ceux parmi vous qui comme nous surveillent leur balance avec attention (ils et elles se reconnaîtront) et qui connaissent les affres et les ravages d’un bon gâteau…

Sinon, j’ai l’impression que l’hiver ne nous quittera jamais et la neige ne cesse de tomber malgré des temperatures plus clémentes. Le printemps est dans un mois et demi, enfin, il paraît…

On vous embrasse.

Laurent et Eugenie.

Late & last news

Hello all !

Bon, je sais, on n’a pas beaucoup donné de signe de vie ces derniers temps, donc petit rattrapage des derniers épisodes.

Météo :
Il a fait assez froid puisqu’il paraît que l’on n’avait pas eu ces températures-là depuis 2005 : -25°c réel pour du -30°c ressentie. Mais cela a été compensé par de la canicule puisqu’il a fait jusqu’à +8°c…

Boulot :
Eugénie travaille toujours chez pâtisserie de Gascogne, le Fauchon de Montréal !
Je fais toujours le macro, c’est-à-dire qu’Eugénie travaille et je cherche du boulot…

Fun :
Hier après-midi, c’était ski pour moi avec notre voisin et propriétaire Vincent au mont Saint-Sauveur et repos méritoire et préparation de mini-pâtisserie pour Eugénie.
Hier soir avec toute la gang, c’était ambiance US avec le super-bowl, qui sert d’excuse pour manger des hotdogs et autres burgers avec de la bière avant de se prélasser dans le SPA de notre ami Pyt.

Sinon, je continue à plonger de temps à autre pour donner des cours, et je continue le sport, mais en salle.

On vous embrasse,

Laurent & Eugénie